L’homme dans l’univers

 

L’énergie de vie

  circule partout dans l’univers et  anime l’homme ainsi que les animaux, les plantes et toutes les créatures vivantes. L’homme baigne dans un océan cosmique  dans lequel il se meut, respire et vit. Il fait partie intégrante de l’univers.  Sans échange avec le monde extérieur, il ne peut pas vivre.  Sans ce fluide subtil, la vie n’existe pas.

L’homme est vibratoire.

Tout ce qui existe, les humains, les animaux, les plantes et même les pierres  vibre et ondule. La vibration génère ainsi des émanations.  Toute  créature émet ainsi des particules qui forment une  atmosphère fluidique subtile autour d'elle que l’on appelle l’aura.

Chaque être humain ou être vivant est unique et émet une vibration unique et a une aura unique dans laquelle, tout ce qu’il a vécu, pensé, ressenti est enregistré. On peut même y voir, les organes et l’état de santé de la personne.

L’aura

 L’être vivant vibre  et dégage  des émanations qui forment autour de lui un champ électromagnétique que l’on appelle l’aura. L’aura  est  donc  une sorte de halo énergétique, invisible.

Elle est comme une enveloppe  qui délimite la frontière entre nous et le monde extérieur.

 -Elle nous protège.

- Elle est sensible et  capte les ondes, les forces qui nous viennent de l’univers.

-Elle est comme un filtre, qui laisse passer les énergies bénéfiques et fait barrière aux énergies néfastes.

A travers elle, se produisent  des échanges ininterrompus entre l’homme  et les forces de la nature.

 Seule, une aura large, pure, lumineuse peut nous protéger. Si notre aura est terne et étroite, toutes les basses vibrations rentrent, nous pénètrent et mettent en péril la santé de tout nos corps.

Chacun peut donc se purifier pour que son  aura soit la plus lumineuse possible afin d' être protégé et en bonne santé. C’est le seul vrai chemin qui mène à la santé véritable.

 

La loi d’attraction et de résonance.

Si votre aura est belle et lumineuse, cela signifie qu’elle vibre à un haut niveau vibratoire et elle  va  donc vibrer en résonance avec d’autres êtres qui vibrent à la même fréquence. Donc, plus votre aura est puissante et rayonnante et plus vous  attirerez  des bonnes personnes et des bénédictions pour notre vie. A l’inverse,  plus votre aura est terne, plus vous attirerez  des personnes malveillantes et les ennuis.

 

 L’être humain vivant

 

Les 3 mondes

En réalité, l’homme est constitué de 3 corps ( et mêmes de plusieurs autres) :

-Le corps mental est le monde de la sagesse, de la pensée, de l’intellect et de l’intelligence.

-Le corps astral est le corps de l’amour, du sentiment, du cœur, du bonheur.

-Le corps physique est celui de la vérité, de l’action, de la volonté et de la santé.

et c’est l’ensemble des émanations de tous ces corps qui forment l’aura.

Ces trois mondes sont respectivement répartis dans le corps :

La  tête et le monde de la pensée,

le thorax et le monde des sentiments,

l’abdomen et le monde  des faits.

C’est en partie dans la compréhension du fonctionnement de l'unification de ces trois mondes que réside les solutions pour retrouver un équilibre intérieur et ramener tout notre être un état vibratoire  suffisant pour maintenir tous les organes et les systèmes (respiration, circulation..) en bonne santé.

 

L’homme et la dualité.

Sur terre, l’homme ainsi que toute la nature est  polarisé. Ce fluide cosmique qui anime toute créature est polarisé en deux principes masculin et féminin qui se reflètent dans toutes les manifestations de la nature et de la vie. Toute la création est l’œuvre de ces deux principes.  

Ensemble, ils travaillent pour le principe de vie. Séparés, la vie disparaît, c’est la mort. Entre ces deux pôles, se produisent des échanges permanents.

Tout sur terre est polarisé : le jour et la nuit, l’homme et la femme, la vie et la mort, la construction et la destruction ….nos pensées, nos sentiments,

C’est d'après  ce principe que l’ être humain sur terre, est habité par deux natures :

- Une nature humaine, constituée de toutes nos souffrances, nos croyances, émotions et pensées limitantes.

-Une autre ""divine" qui est composée de tout ce que la personne a de  plus pur et des plus beaux attributs de son âme.

Chacun des trois mondes sont aussi polarisés :

Ainsi la pensée, les sentiments et les actes peuvent être l’œuvre du moi humain ou bien l’œuvre du moi divin.

Tout notre travail consiste à ce que ces deux parties de nous même fonctionnent ensemble et simultanément dans la même direction, le même objectif, celui de votre santé et de la protection de tout principe vivant sur terre. 

 

Le pouvoir de l’intention. 

Tout est une question d’intention.

Tout ce que vous devez souhaiter est votre évolution afin d’installer plus d’amour, de paix, de conscience, de santé, de force, de pureté à l’intérieur de vous….  Seules ces bonnes intentions peuvent  transformer vos aspects discordants.  

Plus vous avancerez sur ce chemin d’évolution et plus votre aura sera lumineuse et puissance. Plus vous serez protégé et en bonne santé. Plus vous offrirez le meilleur de vous-même à ceux qui vous entoure et à la terre elle-même.

Ne chercher pas à résoudre un problème mais à vous améliorer et tous les problèmes se résolveront en vous-même.

 

La santé.

Dans le corps humain, toutes les cellules, les organes et les systèmes sont interdépendants et interagissent les uns sur les autres. Chaque organe a une fonction et une vibration propre,  mais tous travaillent dans un seul et même objectif : la préservation de la vie c'est-à-dire la santé. Ce corps est donc animé par l’énergie de vie qui circule dans tous les tissus, tous les liquides, toutes les cellules. Tout ce que la personne vit, ressens, pense, fait reste en mémoire dans ce fluide. Donc le stress, la tristesse, les pensés négatives, les peurs nous mènent vers la maladie.  A l’inverse, la paix, l’amour, la sagesse, la vérité , la bonté mène l’homme à la plénitude de la vie et donc à la santé

.Donc si vous souhaitez retrouver la santé, vous devez installer paix et harmonie à l’intérieur de vous.

Pour cela,

-il vous faut être bien conscient de tout ce qui se déroule en vous tout au long de la journée et garder votre conscience en alerte.

-Prenez chaque jour du temps pour rentrer à l’intérieur de vous et apprenez à vous connaître. Vous êtes unique. Qu’est ce qui vous fait mal, vous touche ? qu’est ce qui vous nourrit, vous rend heureux ? Quel est le sens de votre vie ? qu’est ce que votre âme est venue apporter sur cette terre ? Déployer alors tout votre énergie pour  réaliser ces aspirations les plus profondes, ou vous en rapprocher le plus possible.

-connectez vous chaque jour,  aux splendeurs de la vie, contempler la nature, vibrer à l’unisson avec l’harmonie cosmique pour rentrer en résonance avec ces hauts niveaux vibratoires. Tout cela va rester en mémoire dans tout votre corps et petit à petit vos cellules commenceront à vibrer à d’autres fréquences.

-purifiez votre moi humain et discordant  en vous attachant chaque jour à vivre en harmonie avec votre environnement  et en incarnant dans tous vos corps les valeurs et les vertus les plus nobles de bonté, de beauté, d’amour, de paix, d’harmonie, de justice…

Vous pourrez voir tous les guérisseurs de la terre. Tant que vous n’accorderez pas vos pensées, vos sentiments et vos actes avec les lois de paix et d’harmonie de la vie, de la nature et de  l’univers, la santé en pourra  revenir de manière durable.

Votre santé est entre vos mains.